Avant de rejoindre l'espace de livraison et un automobiliste heureux, les voitures neuves circulent très peu. Le roulage se limite aux déchargements et aux rangements dans les garages. En Inde dans la ville de Gurgaon, le vendeur d'une concession Suzuki Maruti ne le voit pas de la même manière.


L'homme a été immortalisé par un forumeur du site Team-BHP lorsqu'il utilisait une voiture neuve comme taxi. La curiosité du membre de la communauté en ligne s'est éveillée lorsqu'une Suzuki Swift rouge immatriculée avec des plaques de transit embarquait et déchargeait des personnes à plusieurs reprises. Quelques instants plus tard, la citadine japonaise rejoignait la concession locale.


L'internaute indigné par la manœuvre a tenté de contacter le directeur du point de vente. Bien entendu, le vendeur a catégoriquement refusé de fournir les coordonnées de son supérieur. D'après ses propos, la voiture ne transportait personne et évoluait légalement de l’entrepôt de stockage vers le showroom. Le lendemain, l'auto n'était plus sur place : le client était venu la récupérer.