Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Suzuki lance la série spéciale Swift In The City

Dans Nouveautés / Séries spéciales

Audric Doche

La Swift est particulièrement vieillissante chez Suzuki puisqu'elle est au catalogue depuis 2010, tandis que le style n'a pas beaucoup évolué depuis 2005. Après onze ans de carrière, la marque nippone continue donc de faire vivre la citadine avec l'arrivée d'une série spéciale baptisée "in the city".

Suzuki lance la série spéciale Swift In The City

Chez Suzuki, c'est la loi des séries spéciales. Après la Casual Edition pour la Swift en décembre dernier, Suzuki revient avec une autre édition limitée de la petite citadine baptisée "in the city". Rappelons quand même que l'actuelle génération de Swift a été lancée en 2010 sur le Vieux Continent, laquelle empruntait déjà beaucoup au design de son aînée (qui date de 2005). Autant dire que la Swift que l'on trouve aujourd'hui en concession a fait son temps.

 

La Swift est donc vieillissante, et quoi de mieux pour Suzuki que de proposer des séries spéciales pour rajeunir un peu l'auto. La série "in the city", qui avait déjà été commercialisée deux fois par le passé sur cette Swift, nous fait son retour et propose de série le becquet de toit, les jantes noires 16 pouces, les feux de jour LED, les rétroviseurs dégivrants. A l'intérieur, l'équipement comprend le régulateur, le bluetooth, le volant cuir, et la sellerie exclusive avec surpiqûres argentées ou encore le kit main libre.

 

Cette série spéciale, uniquement disponible en essence cinq portes avec boîte de vitesses manuelle, est proposée à partir de 13 890 €. Suzuki annonce par ailleurs que sept teintes de carrosserie seront proposées, dont celle exposée sur le modèle en photo.

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire