Allez, un petit fait divers pour commencer gentiment la journée. Récemment, la police de Montluçon a contrôlé un véhicule conduit par... un enfant de 12 ans !
Comment en est-on arrivé là ? Simple. Le père de l'apprenti conducteur était trop saoul pour prendre le volant. En personne responsable qu'il était, il a décidé de passer les clés à quelqu'un qui n'avait pas bu, normal.
Notez qu'il a eu la présence d'esprit de ne pas passer les clés à son autre enfant, une fille de 14 ans, ou à son petit ami, qui logeaient tous deux sur la banquette arrière.
De toute façon, ce brave père de famille n'aurait pas du reprendre la voiture car il n'avait plus de permis ! Remarquez, le garçon de douze ans sera décomplexé lorsqu'il passera son permis, espérons seulement qu'il ne prenne pas toutes les habitudes de son père...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération