J’aime l’automobile. Quoi de plus naturel pour un rédacteur de site automobile ? Effectivement, mieux vaut aimer l’auto, être passionné par les automobiles pour bien en parler. L’automobile ne fait pas exception.

Alors pour cette nouvelle rubrique délibérément tournée vers… l’amour et l’automobile, il fallait bien d’abord que je déclare mon amour à l’automobile. Ce qui est fait.

Quant à y être entièrement fidèle c’est une autre affaire. Ambitieux, j’ai intitulé cette rubrique « J’aime du jour », sous-entendu (le) « J’aime du jour »… Seulement, je préfère pour avertir de suite : je ne suis pas certain d’avoir de l’amour à déclarer tous les jours à l’égard de l’automobile, du monde de l’automobile. Quoi que, en cherchant bien, cela devrait être possible. Et si je n’y parviens pas, c’est tout simplement que j’aurai la tête ailleurs !

A propos de tête ailleurs, les habitués du site savent que je l’ai souvent. Alors, il est fort possible que, parfois, l’amour de l’automobile m’emmène vers les étoiles… A mes risques et périls.