Cesam commercialise depuis quelques temps déjà des jantes portant le nom d’un préparateur français incontournable, bien connu pour certains projets fumants : Parotech..

Après quelques produits sympas comme la Black Vampire, ou la Black Dragon, le tuner ose un nouveau style audacieux, qui est intéressant a défaut d’être totalement convaincant au premier abord..

En effet, les branches métal mat sont associées à un inédit rebord iridescent.. Ce terme peu courant dans le monde de la jante définit une finition inox qui laisse apparaître de multiples reflets colorés façons lumière de l’arc-en-ciel, en fonction de la luminosité ambiante..

L’effet est intéressant, mais pour apprécier réellement le style, il est impératif de la voir en vrai, car ce type de finition est généralement quasiment impossible à photographier..

A noter toutefois que cette roulette n’est disponible qu’en très gros diamètre (8.5x20 et 10 x20’) et seulement en 5 trous donc a réserver aux BMW, Audi, Mercedes et certaines japonaises..

Niveau tarif ça débute à 2080 € les 4 pièces..