Après une traversée du désert qui a tout de même duré pas mal de temps, Kiefer Sutherland est redevenu un acteur sur qui compter à Hollywood grâce au succès de l'excellente série 24 heures chrono. Mais si dans la série Jack Bauer, l'agent de la cellule antiterroriste qu'il incarne, est un véritable héros capable de déjouer attentats nucléaires et tentatives d'assassinat , Kiefer Sutherland est loin d'être un exemple à suivre dans la vie. L'acteur a été récemment condamné à effectuer 50 heures de travaux d'intérêt général ainsi qu'à payer une amende de 500 dollars pour conduite en état d'ivresse. En effet, Kiefer Sutherland avait été appréhendé quelque peu aviné le 29 octobre dernier au volant de sa voiture. Beau Joueur, Kiefer Sutherland a toutefois plaidé coupable lors de sa comparution.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération