La renaissance de la Smart Roadster est prévue sous les cieux britanniques sous le nom AC Ace Roadster. Mais ça vous le savez déjà.
Selon certains témoins, un prototype à moteur électrique déguisé en Smart Fortwo circule sur les routes anglaises en ce moment même.
Cela suffit à AutoExpress pour dire que cet AC Roadster qui sortira équipé d'un moteur 3 cylindres 1 litre de 84 ch pouvant fonctionner au bioéthanol aura également droit à sa version électrique.
Ce serait dans le mouv' actuel, certes, mais même si des sommités telles que Gordon Murray et John Piper se sont soi-disant penchés sur cette "résurrection" d'auto abandonnée, c'est un peu léger surtout que l'on ne sait toujours pas quand sera présenté le modèle classique à moteur thermique !
Bref, wait 'n see
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération