Il n' avait jamais vu une route ou même une voiture de sa vie, et pourtant il en a conduit une et est devenu du même coup le conducteur aveugle le plus rapide du monde. Cette incroyable histoire, vient de se passer il y a quelques jours en Afrique du Sud. En effet, cet aveugle sud africain vient de battre le record du monde de vitesse, en atteignant les 270 km/h au volant d'une Maserati V8 GranSport. Cet homme âgé de 33 ans, néanmoins aidé d'un navigateur, a réalisé cette performance sur une piste d' atterrissage près du Botswana. Après ce record validé par le Guinness Book, il projette à présent de conduire un Cessna au dessus de notre capitale et tout particulièrement au dessus de l' Arc de Triomphe...
Augustin Bucaille
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération