Ainsi, après StephanB1981 et sa Skoda Fabia RS, nous vous donnons à lire aujourd'hui le témoignage de Gr3kos, qui nous parle de sa BMW Série 3 E46 330xd Pack Luxe. Il détaille un par un tous les daspects de sa voiture : sécurité, budget, confort, conduite, etc, tout y passe et il y a à boire et à manger pour ceux qui voudrait s'informer en détail de ce modèle. Un modèle que Gr3kos semble affectionner même s'il lui trouve des défauts, d'ailleurs unanimement reconnus (peu d'équipement de série par exemple...). Au final il fixe le verdict à 14,6/20.

Pour lire son témoignage, cliquez ici.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle, ou à commenter cet article. La Série 3 E46 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 14,6/20 allouée par notre déposeur d'avis ?

Petit rappel : nous ne sommes pas là pour nous attarder sur la forme du témoignage mais sur son fond. Très bien ou au contraire médiocrement écrit, il a comme valeur dans tout les cas de représenter l'avis d'un propriétaire, qui a eu le courage de se livrer.