Ainsi, après FOCAS et sa BMW Série 3 E30 325i, nous vous donnons à lire aujourd'hui le témoignage de arno85, qui nous parle de son Nissan Murano 3.5 V6 234 ch. Un véhicule qui s'avère être une grosse (bonne) surprise pour arno85, qui n'était pourtant pas client de ce genre d'auto. Alors évidemment, il lui trouve plein de défauts, mais aussi de très nombreuses qualités, dont une originalité certaine. Il termine sur une note objective de 14,4/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de arno85 concernant son Nissan Murano 3.5 V6,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. Le Murano mérite-t-il plus ou moins que la note de 14,4/20 décernée par notre déposeur d'avis ?