Ainsi, après DarkPrinz et sa Renault 9 Turbo, c'est aujourd'hui badtib qui nous parle de sa Mazda 323 1.8 Turbo 4x4 3 portes de 91. Une voiture exotique s'il en est, dont peut d'exemplaires restent en circulation dans l'hexagone. Les derniers sont maintenus par des passionnés, tel badtib. Il nous décrit son auto de façon exhaustive, son utilisation, sa cote, sa consommation, les conseils utiles pour améliorer la longévité du turbo, tout y est ! Alors à l'aune des critères d'aujourd'hui, la note n'est que de 13,6/20. Mais on sent que dans le coeur de son propriétaire, elle mérite plus...

Cliquez ici pour lire le témoignage de badtib concernant sa Mazda 323 1.8 Turbo 4x4,

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La 323 Turbo 4x4 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 13,6/20 décernée par badtib ?