Commentaires - L'avis propriétaire du jour : badtib nous parle de sa Mazda 323 1.8 Turbo 4x4

L'avis propriétaire du jour : badtib nous parle de sa Mazda 323 1.8 Turbo 4x4

Toujours rien sur le Peugeot HX1 ? Vous êtes un peu à la traîne chez caradisiac :cyp:

Le peugeot quoi ?

mouai bon entre nous on s'en branle un peu de pigeot non ? :hum:

Peugeot pour Homme version X1

Je vois que je ne suis pas le seul à m'étonner de l'absence d'info sur l'HX1 sur caradisiac .......

Pour sortir des publireportages sur la Nissan Leaf vous êtes les premiers, par contre 2J après les premières photos apparues sur le net du concept car Peugeot pour Francfort toujours rien.

Désolé du HS j'étais juste venu lire un article sur une Mazda turbo 4x4 (je ne savais même pas que ce modèle existait) mais quand j'ai lu les commentaires je n'ai pas pu m'en empêcher.

OSEF de votre machinX1 si vous connaissez déjà l’existence de cette chiasse pourquoi venir en parler ?

Par §gsc412oG

Les petits japonaises nerveuses sont plaisantes à manier. Mais elles souffrent d'un intérieur un peu inesthétique.

Par §kry067xm

J'adore, même si je lui préfère d'un poil la nissan sunny GTi-R, même philosophie, c'était le bon temps ça! :rs:

Ou Colt turbo aussi :biggrin:

Je vais mettre un peu le bordel ici vu que je ne peux pas le faire ailleurs.

Au début je ne prêtais pas attention aux personnes qui accusaient caradisiac de partialité.

Mais plus ca vient plus j'y crois: le soit disant premier site d'info automobile français n'est pas capable de relayer une info parue sur la plupart des sites autos (fr,de,uk,be,it,es,lu etc. et même sur us,au etc...........)

C'est toujours le même anonyme ou quoi qui poste ces trucs HS?? Ok on a compris maintenant que Peugeot sort un concept à Francfort, que le fils de kadafi est mort. Mais y a d'autres endroits pour ça. Et puis RàF en fait

Comme dirait l'autre OSEF même OSEBLC de cette bouze.

Forza Mazda.

Je vais mettre un peu le bordel ici vu que je ne peux pas le faire ailleurs.

Et quelle est cette info parue partout sauf ici ? Et pourquoi ça vous ennuie qu'elle ne soit pas parue dans 1 site sur 30 ? Par ailleurs on écrit soi-disant.

Super caisse cette petite GTX ;)

... quand à la Peugeot elle n'a tout simplement pas sa place ici !

C'est vrai que Caradisiac est partial. Tout le monde le dit. Les amateurs d'allemande disent qu'il est pro françaises. Les amateurs de françaises disent qu'il est pro allemandes. Les amateurs de japonaises disent qu'il est... Et si on rajoute ceux qui disent que ce site est anti machin, anti truc, c'est sur, il est partial. Mais en faveur de qui au final ?

Sinon, pour en revenir au sujet, bel avis.

Vraiment LA japonaise méconnue !!

@Kryogen : ne pas confondre GTX (166ch) et GTR (185ch). :wink:

Sinon bien sympa la GTX, mais comme disait un autre lecteur interessé, je préfère la Sunny GTR, malgré sa transmission 4RM ultra fragile :W

Une voiture bien sympatique a découvrir, je suis content de voir que certaines personnes aiment encore ces autos atypiques !

et bien mon gars si tu trouve que la cote de la 323 gtx est élevée, que diras tu de celle de la 323 gtr?

ps: caradisiac réglez votre problème de code de verification à la con!!

323GTR??? j'en est essayé une et j'ai bien faillit me tuer!!

ça tient debout comme une bique sur les cornes avec ses jantes de 14"!!

Mieux valait cette Mazda 323GTR certes un peu moins performante dans l’absolu mais plus stable et fiable

Par §bad313FP

Petits éclaircissement pour mon article :

- GTR et GTX n'ont rien à voir, la GTR à été produite à des fins sportive (rallye)en beaucoup moins d'exemplaires, d'où la cote... tandis que la GTX est une sorte de familia, faite pour le grand publique.

- Il est vrais que la Nissan GTI-R est le même type de 4x4 que la gtx, mais elle se rapproche plus de la GTR car le nombre d'exemplaires mis en vente coincide et le nbre de cv sont conscéquents.

- C'est vrai que j'en ai aussi rien a br***** de la peuj =D

Sinon merci à tous les commentaires objectifs et surtout pas HS xD

Avis Mazda 323

323 (2) SPORTIVA 1.5 GSX (1995)

Par §Sno233hQ le 14/03/2012

Voiture découverte par hasard, suite à d'intensives recherches d'un véhicule d'occasion pour remplacer une R19 1.4Energy.Le gabarit était semblable à la 19, mais une ligne plus sympa !Le moulin s'annonçait prometteur, 88ch pour une petite tonne. Et après 600 bornes en moins d'une semaine, oui je confirme, ça marche bien, et même très bien. Rien à redire sur le moteur donc.Le chassis me semble ferme, mais après avoir possédé une R19 durant 3 années, ce constat n'est pas étonnant. Toujours est il que ça tient plutôt bien la route, y compris les petites routes de campagne vallonnées.L'habitacle est plutôt sobre, mais reste généreux en terme de place (à conditions de ne pas mesurer plus de 1m80 si vous voulez vous asseoir correctement derrière. Pas un problème en soi donc, d'autant plus que je ne fais qu'un petit mètre 74 et que je ne compte pas être passager de ma propre voiture ;) le tableau de bord est simple mais à bien vieilli, les plastiques ne sont pas abîmés et ne se décollent pas ça et là ! Le coffre est grand est généreux, rien à redire. Dans l'habitacle les options semblent d'origine et c'est agréable dans une voiture de 95 d'avoir les vitres électriques / rétro électriques et la clim', ou encore le réglage des phares et plus gadget encore le réglage de luminosité des compteurs. Quant à la centralisation, le seul bémol c'est l'emplacement du capteur, au milieu du ciel de toit, il faut alors bien viser pour ouvrir la voiture du premier coup avec la télécommande. Pour conclure, une voiture agréable à conduire, avec une bonne reprise et dont les lignes ont bien vieilli. Et pour le prix demandé sur cette voiture, c'est une affaire. Sans oublier que l'on en croise pas à tout les coins de rue.