Après une trêve estivale, voici le grand retour des avis de propriétaire. Ainsi, après jdbravo et sa Fiat Panda 100 HP, c'est beatbox44 qui nous parle de sa Honda Civic 1.6 VTI 160 4 portes de 1996. On la connaît mieux en 3 portes ou en coupé qu'en cette version berline 4 portes, du fait que cette dernière, comme l'explique très bien beatbox44, a été très peu diffusée en France. Ici, notre passionné de japonaises l'a trouvée en sale état et l'a pour ainsi dire ressuscitée. Il s'agit d'une authentique sportive, dotée d'un 1.6 VTI de 160 ch, qui cause fort et peut en surprendre plus d'une au grand prix des feux rouges. Son propriétaire nous en parle en long, en large et en travers, en s'attardant bien sur le fonctionnement du Vtec de son 1.6 VTI. Son témoignage est un des plus complet que nous ayons eu sur Caradisiac ! Sa note, 17/20, reflète bien la passion éprouvée... Bonne lecture !

Cliquez ici pour lire le témoignage de beatbox44 concernant sa Honda Civic 1.6 VTI 160 4 portes.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Civic 1.6 VTI mérite-t-elle plus ou moins que la note de 17/20 décernée par beatbox44?