Ainsi, après jackpot44 et sa Citroën 2CV, c'est aujourd'hui casabianca qui nous parle une nouvelle fois d'une de ses autos, une Renault 14 1.2 TL. Il affectionne particulièrement les anciennes notre ami puisqu'il nous a déjà parlé d'une Peugeot 104 par exemple. Il nous décrit la dernière acquisition, qui rappellera bien des cauchemars aux publicitaires qui ont perdu leur emploi suite aux campagnes de réclame calamiteuses la comparant à une poire. Une comparaison qui explique, autant que son physique effectivement difficile, le peu de succès qu'elle aura rencontré. Dans tous les cas, casabianca nous livre ici encore un bel avis, bien charpenté et dense, avec en plus quelques conseils, et une note de 14,2/20 certainement donnée à l'aune des critères d'époque. À lire et à commenter.

Cliquez ici pour lire le témoignage de casabianca concernant sa Renault 14 1.2 TL.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La R14 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 14,2/20 décernée par casabianca ?