Ainsi, après ti-gris et sa Volvo C30 D3 Momentum, c'est aujourd'hui graham39 qui nous parle de son Nissan Juke 1.5 dCi 110 FAP Acenta. Un véhicule qui sort de l'ordinaire, c'est d'ailleurs la première phrase de ce témoignage certes court, mais qui met en lumière cette auto originale. On l'aime ou on la déteste et manifestement, graham39 l'aime beaucoup et lui trouve de nombreux points positifs. Venez en discuter à la suite de l'article !

Cliquez ici pour lire le témoignage de graham39 concernant son Nissan Juke 1.5 dCi 110 FAP Acenta,

La fiche technique du modèle présenté.

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. Le Juke mérite-t-il plus ou moins que la note de 15,6/20 décernée par graham39 ?