Ainsi, après P'Tit Ch'Val et sa Toyota Prius, c'est aujourd'hui lapoutre45 qui nous parle de sa BMW Série 3 E90 320d 177 Sport Design. Un avis suffisamment détaillé pour que chacun y trouve son compte. Et son compte, lapoutre45 l'a trouvé avec cette voiture. Certes elle a des défauts, et graves, comme un manque de rangement flagrant ou un espace à bord étriqué, le tout contre un prix hors norme. Mais les qualités : moteur, fiabilité, confort, châssis, tenue de route contrebalancent largement, en tout cas pour lapoutre45. Il termine donc sur une bonne note : 16,8/20. D'autres propriétaires ont un autre avis, ils peuvent s'exprimer dans les commentaires ou publier leur propre avis.

Cliquez ici pour lire le témoignage de lapoutre45 concernant sa BMW Série 3 E90 320d 177 Sport Design.

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du véhicule présenté.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Série 3 E90 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 16,8/20 décernée par lapoutre45 ?