Ainsi, après aure307 et sa Citroën Xsara 1.6 16s Exclusive, c'est aujourd'hui nabush qui nous parle de sa Nissan 350Z 3.5 V6 313 Pack. Nous avons affaire en l'occurence, et c'est assez rare ici, au témoignage d'un propriétaire qui roule sur piste avec son véhicule. La 350Z (ou le 350Z, je n'arrive pas à me décider entre fille ou garçon...) présentée est donc largement modifiée et nabush effectue manifestement des sorties sur circuit. Il n'en reste pas moins que son avis est très pertinent. Car autant un avis sur une C3 HDI qui fait du circuit n'aurait pas sa place, autant lorsque cela concerne cette très sympathique et puissante propulsion, on adhère. Alors bonne lecture.

Cliquez ici pour lire le témoignage de nabush concernant sa Nissan 350Z 3.5 V6 313 Pack,

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du véhicule présenté.

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La 350z mérite-t-elle plus ou moins que la note de 16,2/20 décernée par nabush ?