Ainsi, après alainpo et son Lexus RX 450h, c'est aujourd'hui pascal78000 qui nous parle de sa BMW Série 5 E39 Touring 523iA Pack. Et pour une fois, nous avons affaire à un avis vraiment très mitigé concernant le véhicule, avec d'ailleurs une note plutôt basse parmi celles des avis de propriétaires : 11,6/20. En effet si pascal78000 apprécie le coffre carré et plat, l'équipement et le confort, il a connu des soucis de fiabilité agaçants et trouve la tenue de route trop "molle". Un comble pour une BMW...

Cliquez ici pour lire le témoignage de pascal78000 concernant sa BMW Série 5 E39 Touring 523iA Pack,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Série 5 E39 Touring mérite-t-elle plus ou moins que la note de 11,6/20 décernée par pascal 78000 ?