Aujourd'hui, nous réparons une injustice. Ainsi, après lambo-sv et sa BMW Série 3 E30, nous donnons enfin la parole à pietro149, qui nous parle de sa Toyota Corolla G6 1.6 110 3p. Il regrettait hier que son témoignage ait été publié sur Caradisiac dans l'indifférence générale. C'est désormais réparé. Et il faut reconnaître que son témoignage est de très bon niveau. Il porte sur une auto rarissime en France, injustement méconnue mais pétrie de qualités. Elle n'a pour seul inconvénient qu'une image de marque proche du néant. C'est pourtant une petite sportive que l'on comparait à l'époque à la 306 XSi pourtant plus puissante. L'avis de pietro149 vous en apprendra beaucoup sur cette japonaise discrète. Qui mérite pour lui ses 17/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de pietro149 concernant sa Toyota Corolla G6 1.6 110 3p..

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du modèle présenté.

N.B. : pour l'illustration, je n'ai trouvé qu'une version rouge, et pas une noire comme celle de pietro149, aucune photo potable sur le net, et Toyota n'avait que celle-ci...

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Corolla G6 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 17/20 décernée par pietro149 ?