Ainsi, après tsi powa et sa Seat Ibiza 1.8 20v T 150 FR, c'est aujourd'hui ptitegolf qui nous parle de sa Volkswagen Golf 2 TD 70 Memphis de 89. Elle affiche un beau 368 000 km au compteur et sert de première voiture à notre contributeur du jour. Vie à bord, look, sur la route, il aborde l'essentiel des aspects du quotidien d'un automobiliste, et son témoignage sera précieux pour qui cherche comme lui une voiture pas chère pour débuter. Il lui donne une note finale de 14,4/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de ptitegolf concernant sa Volkswagen Golf 2 TD 70 Memphis,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Golf 2 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 14,4/20 décernée par ptitegolf ?