Ainsi, après albanix et sa Jaguar XJS, c'est aujourd'hui rouxte qui nous parle de sa Ford Puma 1.7i SE. Un petit coupé sympathique et injustement oublié. Rouxte nous en parle en bien, même s'il dispose aussi d'une Integra Type R "pour les sorties". La Puma lui sert de voiture quotidienne. Agrément de conduite, tenue de route, fiabilité, consommation, il passe tout au peigne fin et son témoignage pourra certainement éclairer les acheteurs potentiels. Il donne un 15/20 au final.

Cliquez ici pour lire le témoignage de rouxte concernant sa Ford Puma 1.7i SE,

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du véhicule présenté.

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Puma mérite-t-elle plus ou moins que la note de 15/20 décernée par rouxte ?