Ainsi, après alfox1 et sa Renault Super 5 GTX, c'est aujourd'hui tectoniktout qui nous parle de son Alfa Romeo 156 2.4 JTD 175 TI. Et s'il commence de façon positive, en parlant de tenue de route ou de consommation, il engage rapidement le témoignage dans la direction des petits soucis rencontrés, qui sont venus gâcher son plaisir. La note finale s'en ressent, avec "seulement" 11,8/20. Vous voulez savoir ce qui lui est arrivé ? Alors cliquez ci-dessous, vous aurez à lire un témoignage très concret, précis et argumenté.

Cliquez ici pour lire le témoignage de tectoniktout concernant son Alfa Romeo 156 2.4 JTD 175 TI,

La fiche technique du véhicule présenté.

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La 156 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 11,8/20 décernée par tectoniktout ?