Ainsi, après lancien9-4 et sa Renault 19 Cabriolet, c'est aujourd'hui tsi powa qui nous parle de sa Seat Ibiza 1.8 20v T 150 FR. Un avis assez complet, un peu rédigé comme on parle, mais c'est ce qui fait son charme. Il aborde en tout cas pas mal d'aspect du quotidien de la voiture, y compris les réactions des autres usagers de la route. Un propriétaire content, donc, mais qui objectivement ne met pas plus de 13,4/20 en note finale à son Ibiza.

Cliquez ici pour lire le témoignage de tsi powa concernant sa Seat Ibiza 1.8 20v T 150 FR,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. L'Ibiza FR mérite-t-elle plus ou moins que la note de 13,4/20 décernée par tsi powa ?