Maybach est vraiment une marque très spéciale. La meilleure preuve, c'est que le lancement d'une nouvelle couleur constitue un événement. Et attention, il ne s'agit pas d'une couleur particulière, c'est simplement... du blanc. Mais un blanc très spécial, composé de plusieurs couches, qui lui donne une profondeur, parait-il impressionnante. Et bien c'est vrai, cette voiture est vraiment étonnante.

Je vous avais déjà présenté cette fameuse Maybach blanche dans cet article, mais croyez- moi, aucune photo ne vous permettra jamais de vous faire une idée de cette peinture. Il faut aller la voir. Elle trône dans un aquarium, un fond du hall 1, allée D et j'espère sincèrement que la vitre qui vous sépare de cette merveille ne vous gâchera pas le spectacle.

La Maybach 57S nacrée du mondial 2006 : parce qu'elle le vaut bien

L'aquarium était ouvert, j'y suis rentré. La moquette épaisse donnne tout de suite le ton : c'est hyper luxueux. Par politesse, je demande à une charmante hôtesse si je peux m'installer à bord de la limousine. Elle répond par l'affirmative et m'ouvre la porte, je n'en demandais pas tant. Décrire l'atmosphère qui règne à bord de la Maybach est chose vaine, s'y installer, c'est vraiment quelque chose à faire dans sa vie. Je me lance quand même : c'est une sorte de cocon immaculé... enfin presque, regardez le siège conducteur.