Lors de son lancement, la New Beetle avait connu un très fort engouement. Ses ventes avaient ensuite dégringolé. Pour relancer ce modèle, Volkswagen a donc développé une version cabriolet qui va être commercialisée ce mois-ci dans l'Hexagone et fait ainsi revivre la mythique Coccinelle cabriolet.
En savoir plus sur : Volkswagen New Beetle Cabriolet


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération