Poursuivons dans la série des crashs de voitures de rêve, après la Ferrari Enzo d'un diplomate russe coupée en deux à Nice, voici les photos d'une pauvre Porsche Carrera GT en mauvaise posture.

La scène semble se dérouler aux Etats-Unis, et plus exactement dans la ville de Peachtree City en Georgie à 35 miles d'Atlanta... ‘Peachtree' étant le pêcher (arbre à pêches), la ville aux pêchers donc... si j'en crois le blouson du pompier PCFD pour Peachtree City Fire Department.

Et en effet, c'est le cas de le dire, cette pauvre Porsche Carrera GT grise s'est mangée l'arbre à pêches ! Non pas l'arbre fruitier, mais un poteau électrique... je vous laisse apprécier ma petite blague... ce qui a pour conséquence la destruction de tout le compartiment avant de l'auto quasiment jusqu'au pare-brise, le choc a du être assez violent. C'est ce qu'on appelle s'encastrer ou plus familièrement embrasser. Il semblerait que le conducteur s'en tire avec seulement un pied cassé.

Néanmoins, l'ensemble moteur boîte étant à l'arrière, l'auto devrait être réparable... il faudra juste penser à vérifier la parallélisme des roues si j'en crois Remi Bricoltout... enfin, si le propriétaire ne sait pas quoi faire de ses jantes, je me propose d'en faire un élément décoratif chez moi !

Source : elisetalk