La prime à la casse sera «probablement» prolongée. «Un arrêt en douceur» semble désormais privilégié par le gouvernement, selon le ministre du Budget Eric Woerth.
Le ministre du Budget, Eric Woerth, a annoncé au micro de RMC que la prime à la casse sera «probablement prolongée». Cette annonce vient donc appuyer les déclarations de Patrick Devedjian, qui réfléchissit à une «sortie en douceur» du dispositif. La prime à la casse mise en place en décembre dernier a permis l'achat de 330 000 véhicules en France. Bon nombres d'acteurs du marché craignent une lourde chute des immatriculations si cela venait à être le cas. En théorie, sa fin était prévue pour la fin de cette année.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération