G-Power on adore ! C'est tout simplement l'un des préparateurs les plus excentriques du moment, et certaines de ses réalisations ont marqué à tout jamais le monde de la préparation. On pense notamment à la M5 Hurricane RR la berline la plus rapide au monde, à la M3 Tornado RS, ou encore à la G1 Hurricane RS, la Serie 1 M la plus rapide au monde.

G-Power ayant sorti 800 chevaux de l'ancienne M6 V10, on s'attendait logiquement à quelque chose de coquet sur la dernière du nom. Et pour cause le V8 biturbo semble représenter une excellente base de préparation.

Malheureusement pour l'instant seul un Stage 1 est disponible. Il permet déjà de passer de 560 à 640 chevaux grâce à une modification de la gestion électronique. La vitesse de pointe annoncée est de 310 km/h, une valeur presque décevante au regard du 305 km/h de la version d'origine équipée du pack M Driver.

En complément G-Power propose également un kit de suspension réglable permettant de rabaisser légèrement l'auto tout en proposant un tarage plus sportif. Les jantes d'origines peuvent également être remplacées par d'autres modèles en 21 pouces portant le nom de Silverstone RS.

A noter qu'une version bien plus méchante devrait être présentée très prochainement.