On ne présente plus le tuner sorcier Hamann qui n'éprouve aucun scrupule à envoûter des voitures sportives et supercars à la réputation d'intouchables... « ô rage, ô désespoir » se disent probablement les fans !
Bref, il faut vivre avec son temps et son argent, le tuning ultra luxe a encore de beaux jours devant lui et il ne sert à rien de glousser à l'encontre des propriétaires de tels véhicules, puisque, après tout, ceux-ci font ce qu'ils veulent de leur(s) auto(s).
Ainsi, après s'être attaqué à la gamme Lamborghini existante : Gallardo, Gallardo Spyder, Murciélago, Murciélago LP640 et Murciélago Roadster... notre ami préparateur s'attaque dorénavant à la mythique Diablo... à quand une Countach ou une Miura ?
Voici donc la Lamborghini Diablo Edition Race by Hamann tirant son nom des jantes Edition Race de 20 pouces à 9 branches en Y montées sur des pneumatiques de 235/30 à l'avant et 325/25 à l'arrière.
Question technique : c'est le flou absolu puisque aucun communiqué Presse n'a filtré du côté de chez Hamann... le sorcier s'est-il contenté de rechausser la belle ou bien s'est-il aventuré au-delà... pour le savoir, il faudra attendre...





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération