Si vous suivez le Blog de Caradisiac quotidiennement depuis ses débuts récents... vous connaissez certainement Hamann puisque nous en avons déjà parlé à plusieurs reprises : le Range Rover Sport, la Ferrari F430 Spider, la Lamborghini Gallardo avec portes papillon, la Lamborghini Gallardo encadrée par Eddy Clio, la BMW M6, et la Lamborghini Gallardo sans portes papillon.

Comme vous pouvez le constater, Hamann et Lamborghini font bon ménage, voici une nouvelle pierre à l'édifice avec cette fantastique Lamborghini Murciélago Roadster !

Au programme : quelques modifications aérodynamiques comme un spoiler avant qui accroît l'appui sur l'avant de l'auto, un aileron arrière et... c'est tout !

Ces pièces sont disponibles en carbone kevlar ou en fibres de verre... plutôt discrètes, ces modifications semblent provenir de la série ce qui est assez rare dans l'univers tuning pour être signalé.

Hamann n'a pas touché au V12... c'est bien... les pots de 120 mm distillent toujours un son unique...

A l'intérieur, le préparateur propose un kit en fibres de carbone composé d'inserts sur la console centrale, les aérateurs et l'instrumentation... ainsi qu'un large choix de teinte de cuir et des équipements multimédia bien farfelus comme un lecteur DVD, une TV et une Playstation... on s'en serait passé dans une telle auto...

Enfin, pour l'esthétique, Hamann propose des jantes de 20 pouces noires avec rebords polis à large déport à l'arrière, le tout monté sur des pneumatiques de 235/30 à l'avant et 325/25 à l'arrière.

C'est simple, c'est sobre, c'est efficace, bravo !