Après la Ferrari F430 by Hamann, voici sa concurrente directe la Lamborghini Gallardo by Hamann. Je n'ouvrirai pas le débat qui consiste à savoir si on a le droit de modifier de tels bijoux... puisque ceci est une question de goûts et de couleurs...
Au programme de cette préparation, on retrouve quelques modifications stylistiques réalisées au choix en fibres de verre ou en carbone kevlar. Le look carbone kevlar fait plus classe et plus sportif, mais son prix est conséquent. Ainsi le travail de Hamann a porté au niveau de spoiler avant, de la lèvre inférieure du spoiler avant, des bas de caisse latéraux, de l'aileron arrière, du diffuseur, des ailettes des prises d'air inférieures et supérieures arrières. Hamann propose aussi de sublimes jantes à 18 bâtons ‘Design Anniversary II' de 19 pouces et deux doubles sorties d'échappements sport de 76 mm de diamètre qui crache un son monstrueux !
A noter que l'on peut aussi choisir des jantes de 20 pouces si on prend le modèle ‘Race edition' qui affiche une monte pneumatique généreuse de 235/30 ZR20 à l'avant et 305/25 ZR20 à l'arrière.
Enfin, sous le capot, on retrouve 28 ch supplémentaires ce qui nous donne un V10 5.0l de 528 ch !
Comme tout tuner, Hamann se fera un plaisir de répondre à chacune de vos attentes en personnalisant votre véhicule selon vos désirs : jantes peintes, teinte extérieure spéciale, intérieur luxueux ou sport, etc...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération