Vos 3 avis Lamborghini Gallardo

Avis Lamborghini Gallardo

Gallardo COUPE 5.0 V10 520 E-GEAR (2007)

Par  le 03 Décembre 2019 à 22h38

Posséder une Lamborghini a toujours été un rêve pour moi.lorsqu un jour mon budget m a permis de sauter le pas,je n ai pas hésité et je me suis donc offert une Gallardo de 520 cv.Elle est équipée de frein carbone céramique mais surtout du système de soulèvement avant (indispensable pour éviter de laisser votre pare choc au premier ralentisseur). elle possède également l option du capot moteur vitré bien plus joli que le modèle standard.c est une auto en tous points extraordinaire.sa ligne,son moteur et le son qu il émet vous mettront la banane à chaque sortie.la boîte est un peu lente mais on s y fait très bien malgré tout,je dirais que le seul point est le filtrage des suspensions vraiment exécrable.je tiens à mettre également en garde d éventuels futurs acquéreurs car c est une auto aux coûts d entretien plus que prohibitif c est à dire que même si vous avez payé cette dernière dans les 80/90 mille euros elle peut vous coûter jusqu'à 20.000 euros par an.assurez vous lors de l achat de l usure de l embrayage qui est indiqué via la valise mais aussi que les sondes d échappement ont été remplacées.c est à faire tous les 6 ans et le coût est de 6000 euros.seule une concession officielle pourra vous faire les travaux d entretien d ampleur.attention donc à la distance qui peut vous séparer de cette dernière.dans le cas contraire vous aurez à rajouter à une facture d entretien ou de réparation lourde ,des frais de transport par camion.ce qui peut alourdir une facture déjà très salée.

Forum : derniers sujets Lamborghini Gallardo

difference entre 500/520 cv model 2003/2006

Par vimaso le 10 Octobre 2019 à 16h34

Bonjour à Tous, J'ai entendu dire que la gallardo consommait habituellement de l'huile. Est- ce que les possesseurs de ce petit bijou dont je voudrais faire l'acquisition prochainement (en remplacement de ma porsche) peuvent m'éclairer sur ce point? est-ce la réalité ou est-ce une légende? Par ailleurs, comment reconnais t-on une 520 cv d'une 500 cv extérieurement ou intérieurement, à part les couvre culasses qui semblent différents. Merci pour vos réponses

Probleme sur boite E gear Gallardo

Par AnonymeGrims le 17 Septembre 2019 à 01h40

C’est souvent les premiers signes d’un probleme au niveau de l’actuateur de boite à vitesse qui vaut dans les 15-20k€... Ce probleme est tres frequent sur les gallardo et cela peut endommager l’embrayage aussi, ce dernier vaut €5k Ce que beaucoup de personnes ne savent pas, c’est que l’embrayage sur la gallardo a une duree de vie de + ou - 10 000 15 000 km ( ca depend du mode de conduite ) Apres quoi, il faut le changer... [quotemsg=28881,14,1545671] Salut J'ai aussi une Gallardo et je viens d'avoir aussi les vitesses qui clignotent. Quel été le problème? Patrice archimax.maury@laposte.net [/quotemsg]

Prob Moteur V10 Gallardo et Audi

Par nico95 le 26 Août 2019 à 14h29

C'est dingue, les même soucis que chez Porsche sur 996 / 997 oO

Help! "Manuel utilisateur" pour une Lambo Gallardo Spyder

Par Lucsaedi le 09 Août 2019 à 02h55

Bonjour. J’ai presque la même et je n’ai pas réussi à trouver comment ouvrir le capot. Le coffre avant j’ai trouvé mais je crois qu’il y a aussi un léger coffre arrière devant le moteur. Regrettable qu’il n’y ait pas l’option pour lever le pare choc, les conducteurs réguliers de lambo comprendront pourquoi :D

Climatisation

Par loulou328 le 11 Juin 2019 à 11h06

suite à un problème sur la climatisation de ma Gallardo, après un contrôle ,il s'avère que le problème vient du détendeur ,mais je ne le trouve pas sur l'auto , si quelqu'un sait ou il est ? merci,