Vos 4 avis Lamborghini Gallardo

15/20

Avis Lamborghini Gallardo

Gallardo COUPE 5.0 V10 520 E-GEAR (2007)

Par  le 03 Décembre 2019 à 22h38

Posséder une Lamborghini a toujours été un rêve pour moi.lorsqu un jour mon budget m a permis de sauter le pas,je n ai pas hésité et je me suis donc offert une Gallardo de 520 cv.Elle est équipée de frein carbone céramique mais surtout du système de soulèvement avant (indispensable pour éviter de laisser votre pare choc au premier ralentisseur). elle possède également l option du capot moteur vitré bien plus joli que le modèle standard.c est une auto en tous points extraordinaire.sa ligne,son moteur et le son qu il émet vous mettront la banane à chaque sortie.la boîte est un peu lente mais on s y fait très bien malgré tout,je dirais que le seul point est le filtrage des suspensions vraiment exécrable.je tiens à mettre également en garde d éventuels futurs acquéreurs car c est une auto aux coûts d entretien plus que prohibitif c est à dire que même si vous avez payé cette dernière dans les 80/90 mille euros elle peut vous coûter jusqu'à 20.000 euros par an.assurez vous lors de l achat de l usure de l embrayage qui est indiqué via la valise mais aussi que les sondes d échappement ont été remplacées.c est à faire tous les 6 ans et le coût est de 6000 euros.seule une concession officielle pourra vous faire les travaux d entretien d ampleur.attention donc à la distance qui peut vous séparer de cette dernière.dans le cas contraire vous aurez à rajouter à une facture d entretien ou de réparation lourde ,des frais de transport par camion.ce qui peut alourdir une facture déjà très salée.Lire la suite de l'avis»

Derniers avis Coupé

Avis Bmw Serie 3 E92 Coupe(E92) COUPE 335DA SPORT (2007)

Par JeanfiBimmer le 19 Octobre 2020 à 08h49

Forum Lamborghini Gallardo