Avis Lamborghini Gallardo

Lamborghini Gallardo COUPE 5.0 V10 520 E-GEAR - 2007

le 11 Avril 2020 à 16h43

Type d'usage : Weekend

Type de parcours : Urbain

super auto a consommation modéré un vrai plaisir a conduire un peu brutal mais cette une sportive , je n'ai pas essayé le mode sport pour l'instant , j'ai possédé porche , Ferrari , m3 , cette auto est vraiment d'exception et rare , dommage pour les concession trop loin du pays de Loire la baule pour entretien carnet , heureusement l'auto ne fait pas beaucoup de kilomètre

sondes echappement

• tous

• budjet

Derniers avis Coupé

Avis Mazda Rx-8231 PERFORMANCE PACK (2003)

Par samuel0563 le 30 Août 2020 à 09h30

Forum : derniers sujets Lamborghini Gallardo

Prob Moteur V10 Gallardo et Audi

Par nico95 le 12 Août 2020 à 10h35

QUel dommage. Oui, on est à peu près dans le même cas tous les deux je pense ;) la passion l'emporte mais quand il y a ce genre de merde, ça fait peur oO J'ai fais une pause chez Jaguar car justement aucune casse moteur / boite / pont recenser sur F-Type, ça me dépend un peu l'esprit après le stress Porsche !

Gallardo ne démarre pas

Par METZGER le 25 Juin 2020 à 18h02

Photo pour voir a quoi ca ressemble STP Carbon69

difference entre 500/520 cv model 2003/2006

Par fred-57 le 09 Mai 2020 à 17h19

Bonjour Pourquoi dites vous que les 500cv ne sont pas fiable ? quel est le soucis moteur ?

Probleme sur boite E gear Gallardo

Par AnonymeGrims le 17 Septembre 2019 à 02h40

C’est souvent les premiers signes d’un probleme au niveau de l’actuateur de boite à vitesse qui vaut dans les 15-20k€... Ce probleme est tres frequent sur les gallardo et cela peut endommager l’embrayage aussi, ce dernier vaut €5k Ce que beaucoup de personnes ne savent pas, c’est que l’embrayage sur la gallardo a une duree de vie de + ou - 10 000 15 000 km ( ca depend du mode de conduite ) Apres quoi, il faut le changer... [quotemsg=28881,14,1545671] Salut J'ai aussi une Gallardo et je viens d'avoir aussi les vitesses qui clignotent. Quel été le problème? Patrice archimax.maury@laposte.net [/quotemsg]

Help! "Manuel utilisateur" pour une Lambo Gallardo Spyder

Par Lucsaedi le 09 Août 2019 à 03h55

Bonjour. J’ai presque la même et je n’ai pas réussi à trouver comment ouvrir le capot. Le coffre avant j’ai trouvé mais je crois qu’il y a aussi un léger coffre arrière devant le moteur. Regrettable qu’il n’y ait pas l’option pour lever le pare choc, les conducteurs réguliers de lambo comprendront pourquoi :D

Essais et comparatifs Lamborghini Gallardo