Avec sa ligne taillée à grands coups de serpe, le vieux Defender a pris un peu de bouteille au cours des cinquante longues années de son existence. Si l’heure de la retraite est venue pour ce vieux baroudeur, son remplaçant devra pour séduire être aussi agile (franchissement) que le précédent. Sa robe devrait être plus en accord avec le style des autres productions Land Rover.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération