Le 16 octobre marquera la première édition de la Journée des véhicules rechargeables. Aux Etats-Unis, en tout cas, où 20 villes participeront à l'événement.
L'initiative est venue de deux associations soutenant le développement des véhicules non-polluants, Plug In America et the Electric Auto Association, ainsi que de l'association écologiste Sierra Club. Les personnes participant auront ainsi toute la journée pour partager leur passion avec d'autres automobilistes convaincus et pourront se rendre à des défilés et conférences sur le sujet.
Evidemment, l'opportunité commerciale était belle et les revendeurs n'ont pas raté le coche. De nouveaux véhicules venus de chez Nissan, GM, Mitsubishi, Toyota, Smart, Tesla ou Ford seront présentés à cette occasion afin que les acheteurs potentiels puisse les essayer. Divers systèmes de recharge feront également l'objet de démonstrations.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération