Marius vous a donné les résultats du Critérium des Cevennes disputé ce week-end et comptant pour le championnat de France. La bagarre engagée entre les 3 Peugeot 307 WRC de Salanon, Cuoq et Henry a tourné à l'avantage de ce dernier. Henry prend la tête du championnat.

Malgré une organisation particulière réclamant une "participation" (?) pour l'utilisation des images réalisées par les photographes accrédités (donc nous !), notre shooteur fou s'est tout de même déplacé sans chasuble pour tenter de nous ramener quelques images.

Jean-Marie Farina a oeuvré façon spectateur lambda (au passage, je ne suis pas sûr que l'on parvienne à promouvoir le rallye en oeuvrant de la sorte !) et parvient quand même à sortir quelques photos des animateurs de ce championnat de France extrêmement disputé.

Au programme de cette série, le trio de 307 mais aussi le vainqueur du groupe N qui est encore une fois Jean-Eric Petit, géant par la taille et le talent. Rappelez vous, il était le pilote de la Subaru Impreza qui défiait le chevalier de Groland au guidon de sa Yamaha 450 WRF.

Eric Mauffrey bataillait pour la dernière marche du podium lorsqu'il arrachait une roue dans l'ES 9.