L’équipe LMP Motorsport a été créée début 2010 par Yves Migeon et Guillaume Lecluse ; elle s’appuie sur l’expérience de la structure Lompech Sport. A ce package s’ajoutent deux Aston Martin DBRS9 qui feront résonner leur V12 sur les circuits des championnats Grand Tourisme de France (GT Tour) et d’Europe (FIA GT3) cette saison.


Pour sa première saison d’apprentissage de la DBRS9, en 2010, l’écurie était cliente d’Aston Martin Racing, mais elle sera maintenant considérée comme une équipe partenaire. L’auto a énormément évolué cet hiver, avec l’arrivée de l’ABS, d’un nouveau kit aérodynamique et de nombreuses autres améliorations.


Cette saison, LMP Motorsport engagera ses deux autos en championnat de France FFSA GT et en championnat d’Europe FIA GT3. Le premier équipage officiellement désigné est composé de Frédéric Gabillon et Paul Lamic, qui s’attaqueront au championnat de France. Si quatre autres pilotes sont en passe de finaliser leur contrat 2011 avec LMP Motorsport, il reste encore deux baquets à pourvoir. Une importante tournée de séances de tests est prévue pour les premiers jours d’avril, de Portimao au Paul Ricard HTTT en passant par Navarra, juste avant d’entamer la saison française à Lédenon les 8 et 9 avril.