Une vidéo d'annonce du Pajero Sport a été mise en ligne sur la chaîne Youtube de Mitsubishi. La phase de teasing se poursuit avant le lever officiel du voile dans la capitale thaïlandaise dans deux semaines.


Les lignes définitives du véhicule surélevé du Japonais sont déjà connues. Des rendus virtuels et un exemplaire immortalisé totalement nu sur la route ont dévoilé le modèle avant l'heure. Face avant maison en « X » et dessin dynamique sont au programme. La partie technique du 4x4 repose sur la plateforme du pick-up L200 présenté lors du dernier salon de Genève. La gamme des moteurs n'est pas encore confirmée. Des blocs diesels turbocompressés 2,4l et 2,5l sont attendus sous son capot. Du côté de l'essence, la tâche sera confiée à un 2,4l atmosphérique. Bien entendu, l'offre évoluera en fonction des marchés. Les puissances s'étendront de 128 chevaux à 181 chevaux.


Le Mitsubishi Pajero Sport débarquera sous les projecteurs du salon de Bangkok le 1er août prochain. Les ventes débuteront quant à elles avant la fin de l'année.


Le Mitsubishi Pajero Sport sort (un peu) de l'ombre en vidéo

Le Mitsubishi Pajero Sport sort (un peu) de l'ombre en vidéo