ATTENTION, CE QUI VA SUIVRE EST TOUT SIMPLEMENT GENIAL !

Voilà qui devrait combler le jeune padawan Masterludo, fan de jeu vidéo, puisque le Drag Tag pousse encore plus loin le concept de borne d'arcade qu'on peut trouver dans les salles de jeu ou chez quelques privilégiés.

En effet, vous y allez avec votre propre voiture ou une voiture de location si la votre est craignos, et par divers capteurs laser calculant l'angle des roues, ainsi qu'une sorte de tapis roulant (comme pour le contrôle technique) calculant la vitesse et la traction de votre auto... mais aussi un immense écran de 4.5 m à angle de 200 degré, vous voilà totalement immergé dans un jeu de course... que dis-je, un simulateur !

Cerise sur le gâteau, vous pourrez même affronter vos potes et d'autres personnes à travers un championnat sous les yeux du public venu en grand nombre !

La modélisation 3D semble plus qu'honnête, le plaisir parait garanti... sans l'ombre d'un risque d'accident... enfin en théorie, puisqu'un fou furieux de jeu vidéo ayant perdu une partie peut toujours se fracturer une main d'énervement...

Petit bémol, si le cœur vous en dit, il faudra vous rendre en Australie pour tester la bête !

Arf ! ... message personnel à ceux qui auraient les finances pour importer ce concept en France : allez-y ! foncez ! çà va cartonner ! Et puis, si un ingénieur pouvait rajouter un socle pivotant pour dérapage, çà serait pas mal !

Allez sur le site officiel, vous y trouverez plein d'infos, et une vidéo.