Kyle Bush, leader du championnat Nascar avec déjà 4 victoires est le premier qualifié pour le Chase où les 12 meilleurs de la saison s'affronteront pour remporter le titre final. Pilote Toyota en compétition, il a récemment assuré la promotion de la dernière Camry Hybrid sur la piste de Daytona tout en se sachant en sursis.
En effet, il y a quelques semaines, son employeur lui propose d'essayer une toute nouvelle Lexus LFA. Malheureusement pour lui, le shérif du coin veille et il est surpris à plus de 200 km/h dans une zone limitée à 45 km/h. Au tribunal, Kyle Bush s'est excusé, a plaidé coupable, affirmé que cela ne se reproduirait plus et été condamné à un retrait de permis de 45 jours, 1000$ d'amende, 30 heures de travaux d'intérêt général et placé sous probation durant 1 an.
Par chance, pour courir, il n'a pas besoin de permis …















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération