Non, vous n'avez pas la berlue, oui vous avez bien lu ! En passant dans un garage du réseau multimarques Précisium, vous pouvez repartir avec une assistance gratuite d'un an, 7j/7 24h/24, et sans franchise kilométrique, s'il-vous-plaît ! Elle couvre aussi bien les pannes immobilisantes que la simple crevaison, la panne d'essence, le bris de glace, ou les accidents. Et elle inclut également l'hébergement ou le rapatriement des passagers en cas de besoin et le prêt d'un véhicule de remplacement en cas de réparation longue.
Trop beau pour être vrai ? Même pas…
Pour bénéficier de tout ça, il faudra seulement avoir fait faire une intervention dans ce réseau, avec émission d'une facture. De bonne guerre… D'ailleurs, contactés, leurs services nous assurent que quel que soit le montant de la note, cela ouvre droit à l'assistance. C'est toutefois au responsable du garage de décider si oui ou non il vous la propose. Et il a tout intérêt à le faire, puisque en cas d'appel à cette assistance, le dépanneur vous conduira obligatoirement dans… un garage Précisium ! C'est donc bon pour le business… Tout le monde est gagnant.

Le réseau Précisium, encore peu connu, compte tout de même 470 garages adhérents, dont vous pourrez consulter la liste ici. Ils couvrent donc une grande partie du territoire, pas de soucis de ce côté là… Bref, une opération qui risque d'avoir un gros succès. D'ailleurs, il se murmure que près de 10 000 contrats ont déjà été signés. Ca donne la tendance…















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération