Il est toujours réconfortant de voir que même dans les hautes sphères privilégiées, composées d'automobilistes naviguant à bord de vaisseaux amiraux, le rappel en concession existe. Tous égaux devant le défaut de montage ! Si la justice sociale n'est qu'un vain mot, la justice automobile existe !
Passons.
352 clients de Bentley Arnage ont reçu un courrier que j'imagine délicatement lettré et imprimé sur papier Velin de France au grammage agréable leur enjoignant de rejoindre l'atelier Bentley le plus proche aussi vite que leur agenda le leur permet. Avec comme alternative supposée, l'envoi d'un préposé, que j'imagine vêtu d'un blaser Bleu Marine à liseré Or, pour récupérer l'auto au domicile de son propriétaire malheureusement absent car en séminaire sur les pistes de ski de Davos.
Trêves de plaisanterie, celui qui a monté les mauvais écrous de roues sur ces 352 Bentley Arnage a du passer un sale quart d'heure.
Si un propriétaire d'Arnage nous lit...
Ce serait moi, j'en profiterais pour changer de voiture. Brooklands quand tu nous tiens.








Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération