Une couleur passe partout, des chevaux sous le capot, et une pointe de tuning, savoureux mélange qui dans le cas présent donne un résultat assez brutal et pour le moins inattendu...

En effet cette Bentley Arnage T est tout sauf une fainéante.. elle ne renie pas ses origines en offrant des prestations de confort, d'équipement et de finition bien évidemment hors norme et inqualifiables.. mais elle offre surtout des prestations dynamiques auxquelles la marque ne nous avait pas forcément habitué.. En effet le fameux V8 de 6,75 litres voit ses entrailles optimisées et est désormais épaulé par 2 généreux turbos, pour annoncer une puissance respectable de 507 chevaux soit 57 de plus que l'Arnarge L.. La transmission.. est malheureusement automatique mais offre tout de même un mode séquentiel plus en rapport avec les performances étonnantes pour une berline de plus de 2,5 tonnes..

Dans le cas présent les jantes 19 pouces d'origines sont remplacées par de grosses roulettes mélange de chrome et de noir brillant qui sied superbement a l'ensemble..

Pour la petite histoire, cette belle auto appartiendrait à un certains Eto'o..