Eh bien incroyable mais vrai : en Europe, une autre ville se met aussi aux cabines téléphoniques de recharge électrique ! Il s'agit de Madrid (Espagne).
Cette initiative est le fruit du partenariat entre Endesa (principal producteur et distributeur d'électricité en Espagne), l'opérateur Telefonica et la mairie de Madrid.
Environ 30 « cabines de recharge » seront mises en service d'ici fin 2010. Le montant d'une telle conversion ira de 3 000 à 6 000 euros.
Retrouvez toutes les informations sur ce projet sur le site Internet officiel.
L'Autriche et l'Espagne souhaitent soutenir la commercialisation des véhicules électriques et le développement des infrastructures les accompagnant.
Comme quoi, les grands esprits se rencontrent !














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération