Outre quelques différences esthétiques, disséminées tout autour de cette formidable machine, d’ordre technique, cette version High Sport (HS) verrait sa puissance augmentée de 75 ch. Une paille !
Au-delà de cette information relativement anecdotique, on s’intéressera surtout à sa signification. Une version plus radicale de la MP4-12C est sans doute en préparation. Et cette HS est là pour l’annoncer. Une version radicale qui constituerait un peu le pendant aux déclinaisons Scuderia des berlinettes Ferrari. Car McLaren a clairement annoncé son intention à la fois de diversifier sa gamme (en y ajoutant des modèles) et de développer son offre MP4-12C. Une découvrable est annoncée pour bientôt – sans doute pour le Salon de Genève – alors que McLaren investit également dans le sport auto afin d’en faire bénéficier toute la gamme routière.
Source : WCF
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération