Si vous êtes un pilote au portefeuille garni de 355.814€, sachez qu'il est trop tard pour investir dans une McLaren MP4-12C GT3. En effet, la marque d'outre-Manche a déjà vendu les 20 premières voitures destinées à courir en GT3. La firme affirme que la demande a largement dépassé l'offre. Les ingénieurs travaillent toujours sur le développement de l'auto et préfèrent limiter sa diffusion afin de mieux collaborer avec la clientèle.
La voiture a participé à sa première épreuve internationale lors des 24H de Spa-Francorchamps 2011. Sur les trois véhicules engagés, seul celui du team privé VonRyan Racing a franchi la ligne d'arrivée. Heureusement, cette MP4-12C GT3 survivante a fait preuve de performances encourageantes pour l'avenir.
Le manager de McLaren GT, Andrew Kirkaldy a déclaré : « Nos clients apprécient de participer au développement de la voiture de course durant cette saison. Cette motivation signifie que nous sommes en mesure d'apporter la fiabilité, la maniabilité et la progressivité qu'ils attendent d'une nouvelle voiture de course. Ils sont impatients de travailler sur une MP4-12C GT3 embarquant les technologies acquises par McLaren en Formule 1. »
La McLaren MP4-12C GT3 coûte 355814€. Les clients coopéreront avec les ingénieurs du constructeur afin d'adapter les spécificités de l'auto à leurs besoins.
Via Carscoop





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération