De autobild ou d'Inside Line, qui dit vrai ? L'avenir le dira, faites donc votre choix. Après que le magazine allemand a affirmé que McLaren travaillait à une 2+2, les américains affirment le contraire sur la foi de déclarations du responsable presse du constructeur britannique.

Avec un joli rendu à l'appui, Autobild affirmait récemment que McLaren envisageait de sortir une déclinaison 2+2 de son imminente MP4-12C baptisée GT. Rien d'extraordinaire, ni d'incroyable là dedans, ça tomberait même sous le sens.

Cependant, rien n'est officiel, ce qui ne veut pas dire que les affirmations d'autobild sont fausses puisqu'il existe des tas d'exemples de démentis officiels qui au final cherchent simplement à éteindre une fuite avérée qui se confirme ensuite. Inside Line qui a rencontré Mark Harrison, le patron des RP de McLaren lui a simplement posé la question et sa réponse est claire et ne dévie pas d'un iota de la position de départ :

« Nous ne travaillons que sur de pures sportives haute performance, des 2 places à moteur central ! »

Voilà qui est dit. Les 2 autres modèles programmés par McLaren sont une version concurrente des Porsche 911 et une supercar.