Wheelsandmore est un complet inconnu pour moi. Avec un nom pareil, je m'en rappellerais. Peu importe. Pour se faire un nom, ils ont choisi de travailler sur la Mercedes CLS qui est un hit d'origine mais aussi dans le monde des tuners ou Brabus en a fait une Rocket.

Wheelsandmore a choisi d'en faire une CLS "Bling-Bling" White Label que voici que voilà.

La base est une version 55 AMG de 476 ch équipée du V8 à compresseur (la CLS 63 AMG existe aujourd'hui). Le préparateur installe un arbre à came un peu plus aiguisé, un filtre à air gourmand, un catalyseur moins castrateur, et un élevage de puces sportives. Tout ceci porte la puissance à 600 ch et le couple à 765 Nm (au lieu de 700), ce qui n'est pas si mal pour un début. La vitesse maximum est donnée pour 319 km/h

A l'intérieur, Alcantara, Cuir (fait main) et carbone se marient dans une teinte caramel qu'il faut aimer tout comme les jantes en 20 pouces constellées de brillants Swarovski (le Bling Bling !) et chaussées de Dunlop Sportmaxx en 255/30 à l'avant et 305/25 à l'arrière. Le tableau de bord et l'instrumentation reçoivent un traitement très luxe.

Quelques éléments de carbone 'fait main' (sortie échappement, calandre et bequet) agrémentent également la carrosserie qui reçoit un bodykit assez visible quoique discret.

Pour finir de satisfaire l'amateur pilote, Wheelsandmore dote la CLS d'un différentiel à glissement limité et d'étriers 8 pistons. Il vous faudra sortir un chèque de 175.000 euros pour vous afficher dans cette White Label 'von' Wheelsandmore !

Ca tombe bien, les étrennes sont passées, non ?

via