Une micro-fuite a laissé échapper sur le net ces 2 photos de la prochaine Mercedes SL faceliftée revue par Brabus. Du coup, nous ne savons pas encore quelle intensité aura le séisme provoqué par l'usine à gaz caché sous ce capot bosselé.
Si l'on se réfère à l'inscription sur le postérieur de la belle, nous devrions avoir droit à une révision en règle du V12 de la maison étoilé qui dégageait déjà 730 ch par le passé ! De visu, on remarque des jantes (20 pouces ?), des boucliers avant et arrière redessinés équipés de la sacro-sainte raie de leds et des 4 anti-brouillards qui font étonnamment écho aux 4 sorties d'échappements arrière.
On attend les détails.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération