Le SLS AMG Roadster n'a rien de poussif. Bien au contraire, ce cabriolet est une auto très performante. Une fois que Brabus y rajoute son grain de sel, l'auto devient particulièrement ébouriffante.

Les modifications esthétiques sont facilement identifiables avec un kit aérodynamique entièrement en carbone comprenant des appendices comme la lame avant, les bas de caisses, et différents inserts... des pièces qui sont soulignées par les jantes Monoblock F Platinium Edition en 20 pouces sur le train avant, et 21 pouces à l'arrière.

Pour aller de pair avec cette robe agressive la mécanique V8 6,3l passe de 571 à 611 chevaux avec notamment le remplacement de la ligne d'échappement. Pour contrôler ce surplus de puissance la suspension fait appel au système Brabus Ride Control permettant d'offrir un rabaissement de 40mm, et de remonter la hauteur de caisse provisoirement de 50 mm pour passer un dos d'âne par exemple grâce à un système pneumatique.

Dans l'habitacle on apprécie le cuir et l'Alcantara sur ce show car. Un traitement qui peut être personnalisé à loisir suivant les besoins et les envies des clients Brabus.